Foire aux questions
RENSEIGNEMENTS SUR LES COUPONS
Vous ne pouvez commander chaque coupon qu’une seule fois durant une période de temps spécifique. Cette période de temps est laissée à la discrétion de la marque.
Il y a un nombre limité de quantités pour chaque coupon, et ils demeurent en ligne tant et aussi longtemps qu’il en reste. Dès qu’il y a une rupture des stocks, le coupon est retiré du site, alors n’oubliez pas de revenir régulièrement afin de vous assurer de mettre la main sur ceux qui vous intéressent.
Oui. Vous pouvez imprimer autant de coupons que vous désirez en autant que vous ne demandiez pas un même coupon plus de fois qu’il est permis (à la discrétion de la marque).
Chaque coupon ne peut être demandé qu’une fois par foyer. S’il y a plus d’un coupon offert pour un même produit, vous pouvez en imprimer un de chaque.
Les coupons peuvent être échangés dans toutes les épiceries et les pharmacies au Canada, avec quelques exceptions.
Il n’y aucuns frais associés aux commandes de coupons; ils sont gratuits. Vous n’avez qu’à vous inscrire et à choisir les coupons que vous désirez imprimer ou recevoir par la poste.
RENSEIGNEMENTS LIÉS AU PROFIL
Toutes vos informations peuvent être modifiées sur votre page de profil.
Si vous aimeriez changer l’adresse courriel de votre compte, vous devrez vous inscrire en utilisant une nouvelle adresse. Cliquez ici afin de vous inscrire à nouveau. Si vous désirez retirer votre ancienne adresse de notre liste d’envoi, veuillez cliquer ici afin de vous désabonner.
Si vous aimeriez modifier votre mot de passe, vous devrez vous connecter à votre compte afin de modifier votre profil. Après vous être connecté, vous verrez le bouton « Modifier mon profil » dans le coin droit du haut de la page. Après avoir cliqué, on vous demandera si vous désirez changer votre mot de passe vers le bas de la section « Modifiez votre profil ». C’est là que vous devez cliquer afin de faire les changements nécessaires.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici. Veuillez entrer l’adresse courriel utilisée lors de la création de votre compte webSaver et nous vous y enverrons votre mot de passe.
POUR NOUS JOINDRE
Veuillez cliquer sur le lien s’intitulant « Nous joindre » au bas de chaque page et nous envoyer un message. Nous prenons à cœur les commentaires de notre communauté et prendrons le temps de vérifier s’il est possible d’acquiescer à votre demande.
Veuillez cliquer sur le lien s’intitulant « Nous joindre » au bas de chaque page et il nous fera plaisir de faire parvenir vos commentaires à la personne appropriée. Nous prenons vos commentaires très à cœur – autant les négatifs que les positifs – et nous nous assurerons de les prendre en compte et de continuer à travailler afin de vous offrir la meilleure expérience webSaver possible.
CASHBACK
Notre solution CashBack est offerte chez les détaillants canadiens suivants : Walmart, Jean Coutu, Loblaws, Provigo, Maxi, No Frills, Real Canadian Super Store, Atlantic Super Store, Independent Grocer et Rexall. Nous prévoyons ajouter d’autres détaillants à notre liste dont les reçus sont clairs et qui nous permettraient d’assurer une expérience agréable avec notre système.
Après avoir ajouté des offres à votre portefeuille webSaver, on vous demandera de sélectionner les offres que vous désirez échanger pour accumuler des dollars CashBack. Une fois cette étape complétée, on vous demandera de prendre votre reçu en photo. Il se peut que votre appareil vous demande d’autoriser l’accès à votre appareil-photo pour le faire. Prenez une photo de votre reçu et des articles achetés et assurez-vous qu’elle soit la plus claire possible. La photo des articles est la partie la plus importante! Si la photo vous semble satisfaisante, appuyez sur « Terminer ». Sinon, choisissez « Annuler » et essayez à nouveau. N’oubliez pas : si vous n’êtes pas en mesure de lire ce qui est écrit sur votre photo, nous ne le serons pas non plus.
Notre système validera automatiquement vos offres en moins d’une minute et vous indiquera combien d’argent vous avez accumulé.
À l’heure actuelle, il n’est possible de téléverser un reçu qu’à partir d’un appareil mobile.
Il y a différentes raisons possibles et le système devrait indiquer la bonne.
En voici des communes :
- Mauvais détaillant. Veuillez vous assurer que le reçu téléversé provient du détaillant choisi dans votre portefeuille.
- CUP invalide. Les manufacturiers nous fournissent une liste de CUP acceptés. Si le CUP indiqué sur votre reçu n’est pas le même que celui qui nous a été fourni, un message d’erreur s’affichera. Veuillez nous envoyer votre CUP et nous regarderons s’il est possible de l’ajouter.
- Déjà réclamé. Vous avez déjà réclamé cette offre le nombre maximal de fois permis.
Les offres sont valides pendant une période définie (souvent 30 jours). Il est possible que l’offre ne soit plus disponible ou que la date de votre reçu ne concorde pas avec la période valide.
La plupart des offres sont valides chez tous les détaillants. Vous pouvez l’ajouter à votre portefeuille pour plusieurs détaillants, mais une fois réclamée une première fois, il vous sera impossible de la réclamer à nouveau chez un autre détaillant.
Les manufacturiers nous fournissent une liste de CUP acceptés. Si le CUP sur votre reçu n’est pas le même que celui qui nous a été fourni, un message d’erreur s’affichera. Veuillez nous envoyer votre CUP et nous regarderons s’il est possible de l’ajouter.
Si vous avez la certitude d’avoir acheté le bon produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre la situation.
Si vous avez la certitude d’avoir acheté le bon produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre la situation.
Les paiements
Nous offrons actuellement deux façons de recevoir un paiement. Si vous accumulez plus de 10 $ dans votre compte, nous pouvons vous envoyer l’argent en utilisant Interac pour faire un virement électronique. Par contre, la banque nous charge des frais lors de l’utilisation de cette option, alors nous ne pouvons l’offrir que pour des montants de 10 $ et plus.
L’alternative est d’utiliser PayPal. Si vous ne détenez pas de compte PayPal, ne vous inquiétez pas : nous vous enverrons des instructions claires par courriel une fois que vous aurez accumulé de l’argent dans votre compte.
Si vous avez déjà un compte PayPal, on vous demandera d’entrer l’adresse courriel associée à votre compte dans votre profil afin que nous puissions placer l’argent directement dans votre compte.
Dans PayPal, vous pouvez vous transférer de l’argent ou cliquer sur Envoyer de l’argent pour d’autres options.
Cela varie selon les individus, mais le montant le plus commun semble être 15 $.
Vous devez d’abord accumuler au moins 10 $ dans votre compte webSaver.
Ce montant minimal est nécessaire afin de nous aider à couvrir les frais bancaires encourus (ne vous inquiétez pas : vous n’en n’aurez pas de votre côté). Nous vous enverrons des instructions indiquant comment déposer l’agent dans le compte de banque de votre choix. Le tout fonctionne de la même façon que lorsque vous recevez un virement électronique de la part d’un ami ou d’un proche.