IMPRESSION: GUIDE D’ASSISTANCE
Impression d’un fichier PDF
- Installez Adobe Reader si ce n’est pas déjà fait, et ouvrez-le.
- Assurez-vous que vous utilisez bien l'imprimante par défaut de votre ordinateur.
- (Facultatif) Cliquez sur Propriétés pour ouvrir les propriétés de l’imprimante. Pour plus d’informations, consultez la documentation de votre imprimante.
- Avant l'impression de vos coupons, assurez-vous que l'option "Activer Acrobat JavaScript" est cochée dans les paramètres de Adobe Reader :
- Lorsque vous imprimez vos coupons, un fichier .fdf sera téléchargé sur votre ordinateur:
- Si vous utilisez Firefox:
- Si vous utilisez Google Chrome:
- Si vous utilisez Internet Explorer:
- Ouvrez le fichier avec Adobe Reader et cliquez "oui".
- Imprimez vos coupons et profitez de vos économies!
Si vous avez encouru des problèmes lors de l’impression, voici quelques
raisons possibles:
- Navigateur ou version de navigateur incompatible.
- Adobe Reader n’est pas installé sur votre ordinateur.
- Si vous avez déjà Adobe Reader, assurez-vous d'ouvrir vos coupons avec Adobe Reader et pas avec un programme différent.
- Assurez-vous que l'option "Activer Acrobat JavaScript" est cochée dans les paramètres de Adobe Reader :
- Si vous avez installé Adobe Reader, suivez les étapes suivantes
- Assurez-vous que le câble qui relie votre imprimante et votre ordinateur soit bien branché.
- Si votre imprimante est branchée dans un concentrateur (hub) USB, débranchez le câble du concentrateur. Puis, branchez le câble de l’imprimante directement dans un des ports USB de votre ordinateur.
- Éteignez votre imprimante. Attendez 30 secondes et puis rallumez-là à nouveau.
- Essayez d’imprimer le PDF à nouveau.
Navigateurs compatibles :
Notre outil d’impression de coupons s’affiche de manière optimale dans les versions suivantes de navigateurs:
Microsoft Internet Explorer 5.5+
Mozilla 1.7
Firefox 1.0+
Mac OS X 10.2.8+
Safari 1.2.2 for Mac OS 10.3+
Safari 2.0.2
Netscape 7.1/8.0
Exigences de système :
Windows
- Processeur de 1.5GHz ou plus
- Windows Server 2008 R2 (64 bit), 2012 (64 bit), ou 2012 R2 (64 bit); Windows 7 (32 bit et 64 bit); Windows 8 (32 bit et 64 bit)
- 1GB de RAM
- 380MB d’espace libre sur le disque dur
- Résolution d’écran 1024x768
- Internet Explorer 8, 9, 10, 11; Firefox (ESR)
Mac OS
- Intel processor
- Mac OS X v10.9, 10.10
- 1GB de RAM
- 450MB d’espace libre sur le disque dur
- Résolution d’écran 1024x768
- Safari 7 ou 8 (l’extension pour le navigateur Safari est seulement compatible avec un processeur Intel de 64 bit)
Qu’est-ce qu’Adobe Acrobat Reader DC ?
Le logiciel Adobe Acrobat Reader DC est la norme internationale libre, permettant de visualiser, imprimer, signer et annoter des fichiers PDF. Il s’agit du seul logiciel de visualisation de fichiers PDF capable d’ouvrir tous types de contenus PDF, y compris des formulaires et des fichiers multimédias, et d’interagir avec ces éléments. Acrobat Reader DC est connecté à Adobe Document Cloud. Vous pouvez ainsi utiliser des fichiers PDF aussi bien sur des ordinateurs que des appareils mobiles.
Why do I need to install Adobe?
Adobe nous permet d’imprimer sur votre imprimante par défaut. Adobe nous aide également à procéder de façon sécurisée et c’est une plateforme pratique pour s’assurer que l’impression
fonctionne sur tous les ordinateurs, peu importe le système d’exploitation ou le navigateur utilisé.
Combien de temps est requis pour l’impression?
Des facteurs tels la mémoire de l’ordinateur, la vitesse de la connexion Internet et le type d’imprimante influencent la durée nécessaire à l’impression de coupons. Cette dernière devrait débuter dans les 60 à 90 secondes suivant la commande. Vous pouvez vous assurer que les données se rendent bien à votre imprimante en vérifiant le statut de votre demande dans la file d’attente d’impression